Art Lovers Amour nous: Témoignages
Nous sommes fiers de fournir des reproductions d'art à des clients du monde entier. De grands hôtels, les musées, les entreprises, les designers d'intérieur, des galeries et des collectionneurs privés ... les amateurs d'art nous aiment juste pour nos peintures.
Notre équipe de maîtres peintres
«Tout nous craft peinture est passionnément créé tout en restant fidèle à l'original '
En plus d'avoir des années de formation académique dans différents styles, mouvements et histoire de l'art, chacun de nous est également spécialisée dans un mouvement ou d'un style spécifique. Nous avons tous travaillé professionnellement sur la restauration des originaux au cours desquelles nous maîtrisé l'art de reproduire apprendre à capturer l'essence et de l'esprit de la peinture.
Fait: Tous les grands maîtres peintres à un point étudié ses artistes préférés en faisant des reproductions eux-mêmes.
Les 6 étapes de notre Processus de reproduction

Peindre une reproduction prend habituellement entre 3 à 5 semaines. Cela dépend de la complexité de la peinture - par exemple si elle a beaucoup de gens représentés sur elle - son temps la taille, le style et le séchage de la peinture à l'huile. Chaque reproduction est peinte à la main spécialement pour vous.

Le travail est prêt une fois que le contrôle de la qualité par le chef de notre studio a été réalisé. Nous révélons le résultat de vous en envoyant des photos pour votre examen et l'approbation finale. Parce que nous prenons la qualité extrêmement grave que nous pourrions continuer à apporter des améliorations à ce stade si vous le souhaitez. Nous voulons que nos clients soient satisfaits de la peinture qu'ils vont recevoir et ne sont envoient une fois que vous approuvez.

6stages 1 - Le Sketch 2 - Premières couches 3 - Outlines principales
4 - Raffinage Détails 5 - Inspection 6 - Une touche de finition

FAQ Commande et Livraison

Evertything else you need to know about comissioning a painting

  • Nous commençons la planification de la peinture dès que votre commande sécurisé a été achevée.
  • Le processus de peinture prend environ 3 à 5 semaines.
  • L'expédition prend habituellement de trois à cinq jours ouvrables pour tous les pays du monde.
  • Coût pour l'expédition à votre adresse est déjà inclus dans le prix de liste affichée sur le site, sans frais supplémentaires.

Dans notre expérience, il y a généralement pas de droits d'importation ou taxes pour les tableaux expédiés en petites quantités, mais s'il y a vous êtes responsable de leur paiement.

Votre satisfaction est garantie à 100%, ce qui signifie que si vous n'êtes pas en amour avec votre peinture vous pouvez le retourner dans les trente jours suivant la réception et nous vous rembourserons votre paiement.
  • Votre peinture sera livrée par courrier express que toiles roulées protégées dans des tubes d'expédition de qualité musée-standard.
  • Lorsque vous recevez votre toile, il peut être étiré par une boutique d'encadrement professionnel local.
  • Pour un petit supplément, nous pouvons utiliser la toile ou vieilli et peut appliquer la qualité âgés de vernis pour rendre les couleurs de l'œuvre paraître plus vieux. Et si vous aimez notre artiste peut signer sa peinture avec sa propre signature.

Nous n'appliquons pas un processus de vieillissement chimique, ni ne nous forgeons la signature du maître. Notre philosophie est de produire d'excellentes reproductions et que vous voulez être en permanence sur nos gardes pour nous assurer que nous ne produisons pas des contrefaçons illégales qualifiés.

Oh! Nous avons presque oublié de vous dire que 65% de nos clients existants commander un second tableau et certains ont même une troisième ou quatrième de nous à moins de 1,5 ans, oui a raison de 65% que , qui est de 65 personnes sur 100 clients qui ont plus de 1 peinture de nous accrocher sur leurs murs.
Besoin d'aide? Demandez des conseils Nikita

Fields marked with * are required

Si après avoir lu tout cela, vous avez encore des doutes quant à passer une commande ou avez des questions laissez-nous savoir, nous sommes ici pour aider "et l'amour rien de plus que de vous accueillir parmi nos très apprécié 'Art' aimer les clients.

Art Lovers Love Us: Testimonials
We are proud to provide art reproductions to clients around the globe. From famous hotels, museums, companies, interior designers, galleries and private collectors… art lovers just love us for our paintings.
Our team of master painters
‘ Every painting we craft is passionately created while remaining faithful to the original ’
Apart from having years of academic training in different styles, movements and art history, each one of us is also specialized in a specific movement or style. We all have professionally worked on restoring originals during which we mastered the art of reproducing learning to capture the essence and spirit of the painting.
Fact: All the great master painters at one point studied his favorite artists by making reproductions themselves.
The 6 Stages of our Reproduction Process

Painting a reproduction usually takes between 3 to 5 weeks. It depends on the complexity of the painting - for instance whether it has many people depicted on it – its size, style and drying time for the oil paint. Every reproduction is hand painted especially for you.

The work is ready once the quality inspection by the head of our studio has been carried out. We reveal the result to you by sending pictures for your review and final approval. Because we take quality extremely serious we might continue to make refinements during this stage if you wish. We want our customers to be satisfied with the painting they are going to receive and are only sending it once you approve.

6stages 1 - The Sketch 2 - First Layers 3 - Main Outlines
4 - Refining Details 5 - Inspection 6 - A Finishing Touch

FAQs Ordering & Shipping

Evertything else you need to know about comissioning a painting

  • We start planning the painting as soon as your secure order has been completed.
  • The painting process takes approximately 3 to 5 weeks.
  • Shipping usually takes between three to five business days to any country in the world.
  • Cost for shipping to your address is already included in the list price shown on the site, no additional charges apply.

In our experience there are usually no import duties or taxes for paintings shipped in small quantities, but if there are you are responsible for their payment.

Your satisfaction is 100% guaranteed which means if you are not in love with your painting you may return it within thirty days of receipt and we will refund your payment.
  • Your painting will be delivered by express courier as protected rolled-up canvases in museum-standard quality shipping tubes.
  • When you receive your canvas, it can be stretched by any local professional framing shop.
  • For a small additional charge we can use aged canvas and or can apply quality aged varnish to make the colors of the work look older. And if you like our artist can sign his painting with his own signature.

We do not apply a chemical aging process to, nor do we forge the master’s signature. Our philosophy is to produce excellent reproductions and want to be continuously on our guard to make sure we are not producing skilled illegal forgeries.

Oh! We almost forgot to tell you that 65% of our existing customers order a second painting and some even a third or fourth from us within 1.5 years, yes that's right 65%, that is 65 people out of every 100 customers that have more than 1 painting from us hanging on their walls.
Need Help? Ask Nikita for advice

Fields marked with * are required

If after reading all this you still have any doubts about placing an order or have questions let us know, we are here to help “and love nothing more than to welcome you as one of our much appreciated ‘Art loving’ customers.